Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michel Barrionuevo -   Sassenage

Battre le représentant de la droite libérale, Nicolas Sarkozy en votant Ségolène Royal

27 Avril 2007, 16:41pm

Publié par ANECR


Les élus communistes et républicains pris dans leur diversité se sont pleinement investis dans la campagne électorale du premier tour de l'élection présidentielle.

Ils ont été plus de 4500 à signer notre appel national à voter pour la candidate du rassemblement de la gauche populaire et antilibérale Marie George BUFFET.

Ils ont été encore plus nombreux à prendre des initiatives locales, à s'adresser à la population, à aller à la rencontre des habitants qu'ils soient jeunes ou moins jeunes, résidents des cités populaires ou des zones pavillonnaires, citoyens des villes ou citoyens des campagnes.

Au delà du résultat de l'élection elle-même, marqué à la fois par une participation électorale très importante, par le réflexe du vote utile et par la volonté de battre la droite, ce travail de terrain n'a pas été inutile. Il a permis de rencontrer des milliers de personnes et de poser des jalons pour l'avenir.

Aujourd'hui, l'heure est au rassemblement pour battre le représentant de la droite libérale Nicolas Sarkozy qui a délibérément choisi de reprendre les thèses du Front National.

Nous appelons à voter, le 6 mai, massivement pour la candidate du Parti socialiste Ségolène Royal

En même temps nous maintenons nos exigences en matière de ressources pour les collectivités locales, de contenu et de moyens pour une politique de décentralisation efficace, d'organisation de services publics nationaux et de proximité qui réponde aux besoins de la population, des dispositions indispensables pour promouvoir une politique de l'emploi qui permette le recul du chômage notamment celui des jeunes, de développer une politique de logements accessibles à tous, y compris dans les localités qui aujourd'hui ne respectent pas les dispositions de la loi SRU.

Partisans d'une politique de rupture avec la politique libérale, nous appelons chacune et chacun de nos citoyens à se saisir du second tour de l'élection présidentielle pour affirmer ses souhaits de changement en élisant le 6 mai Ségolène ROYAL à la présidence de la République.

Montreuil le 27 avril 2007
Commenter cet article