Sassenage: Michel Barrionuevo prié de quitter la réunion élus/personnel

Publié le 11 Septembre 2015

Lors du Comité Technique du 31 août, le Maire a informé tous les élus de cette instance de l'organisation d'une réunion de rendu des groupes de travail au personnel, le vendredi 11 septembre au Théâtre en Ronde de Sassenage.

La question du devenir des personnels intéresse en premier lieu, celles et ceux qui siègent dans l'instance représentative. Le Maire de Sassenage, en demandant aux deux élus, non membres de ces groupes de travail de quitter la réunion pour qu'elle ne devienne pas une affaire politique, a une conception très étroite de la démocratie et du respect des représentants élus par la population sassenageoise!

Sa conception de l'évolution organisationnelle du personnel municipal, c'est donc top secret !

Nous ne connaitrons pas la fin de la réunion, mais nous savons que le Maire est moins disponible depuis la campagne des élections départementales et son élection comme Vice-président chargé de l'ingéniérie et du logement et que de ce fait, les relais décisionnels entre les élus et le personnel ne fonctionnent plus depuis le départ de l'ancien Directeur Général des Services.

Nous aurons entendu parler de gouvernances parallèles en décalage avec l'organisation normale au sein des équipes dirigeantes.

C'est à ce moment là que le Maire a du se rendre compte de cette présence génante dans la salle, d'un membre de l'opposition. Dès lors, il importait qu'il soit chassé !

Comment appelle t-on, ce type de comportement ? A vous de trouver l'adjectif qui convient !

 

 

Rédigé par Barrionuevo

Publié dans #Sassenage - Réagir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article