
* Quizz - Connais-tu la loi BESSON ?
De la plus récente à la plus ancienne vidéo du thème: En 2012, on va leur faire un dessin.
Ep. 7 - Le mécanisme infernal européen
Ep.4 : En 2012, on va leur faire un dessin
Ep.3 : En 2012, on va leur faire un dessin
|
Rencontre-débat du 14 janvier 2010, salle Edmond Vigne à Fontaine sur le thème: " Service public français, une histoire, des valeurs, un avenir" avec la participation de Anicet Le
Pors, ancien Ministre de la fonction publique et des réformes administratives.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Parti communiste français et ses élus ont soutenu en permanence le peuple birman dans sa lutte pour la démocratie et la liberté. Ils ont multiplié les interventions pour contribuer à la libération d'Aung San Suu Kyi et des autres prisonniers politiques. Il se réjouissent du processus de libération en cours.
Le PCF salue les efforts déployés actuellement pour ouvrir un dialogue réel avec toutes les composantes de cette société multiethnique. Il demande que les derniers prisonniers politiques encore détenus soient libérés immédiatement et sans condition. Il se félicite du cessez-le-feu que le gouvernement vient de signer avec l'Union Nationale Karen marquant la perspective d'un processus de paix avec l'ensemble des groupes ethniques pour asseoir l'unité du pays dans le respect des droits des minorités.
Le Parti communiste français soutient toutes les forces birmanes qui agissent pour un changement démocratique et pour que les élections législatives partielles prévues en avril prochain se déroulent dans des conditions conformes aux pratiques d’un Etat de droit.