Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

https://www.facebook.com/trovero2017

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 10:44

            energie.jpgLe débat sur la proposition de loi Brottes « Préparer la transition vers un système énergétique sobre » se poursuit dans les mêmes termes. Rien n’a profondément changé malgré les promesses de réécriture, le texte en discussion est toujours confus, opaque bref inintelligible et source d’inégalités. C’est pourquoi le groupe CRC a maintenu sa position et a voté contre le texte en commission ce mercredi 6 février 2013.

            La performance énergétique est notre priorité dans le cadre d’un service public et d’un tarif unifié sur tout le territoire. L’incitation à la maitrise des consommations domestiques d’énergie de réseau, la suppression des zones de développement éolien, la promotion de l’effacement sont au cœur du débat national et citoyen sur la transition énergétique lancé par la ministre madame Delphine Batho.

            Ce débat est en cours et la ministre a rappelé ce matin que la voix des citoyens est essentielle, qu’ils doivent s’emparer de ce débat. Laissons leur cette opportunité.

            Nous voulons voir cette proposition de loi aboutir, un texte recentré sur les mesures d’urgence sociales, et sur la création d’un service public de la performance énergétique.

            Partager cet article

            Repost 0
            Publié par CRC - dans Politique
            commenter cet article

            commentaires

            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -