Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

https://www.facebook.com/trovero2017

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 17:34

            annie-david-12.jpgConséquences de la disparition du GIP-EPRA Madame Annie David, sénatrice communiste de l'Isère a attiré l’attention de Madame la Ministre de la culture et de la communication sur les conséquences de la disparition du GIP-EPRA.

            Alertée par de nombreuses radios libres et associatives sur la fin de ce GIP, elle souhaite connaître la position de la ministre de tutelle sur cette décision de fermeture déjà envisagée par le précédent gouvernement.

            Le GIP-EPRA, créé en 1992 sous le gouvernement de Pierre Bérégovoy a répondu aux attentes des radios libres et associatives. La qualité des programmes produits, l’efficience de ce système d’échanges d’émissions entre territoires n’est plus à démontrer.

            En lien avec les ministères en charge de la ville, de l’immigration, de la culture, de la jeunesse et des sports, les émissions étaient d’un excellent contenu éditorial. Au lieu d’un appel à projet géré par les seuls ministères de tutelle, Mme Annie David entend connaître la position de la ministre quant à la proposition des organisations représentatives du secteur de recréer un outil commun de coproduction radiophonique.

            Cette Question écrite n° 03901 de Mme Annie David (Isère - CRC) publiée dans le JO Sénat du 27/12/2012 - page 3029 est en attente de réponse du Ministère de la culture et de la communication.

            Partager cet article

            Repost 0
            Publié par Annie David - dans Actualités
            commenter cet article

            commentaires

            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -