Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 11:50
            loto2015-salleToutes celles et ceux qui ont la chance de participer à cette édition 2015 du 19 décembre, de notre loto garderont un souvenir impérissable de cette manifestation.
             
            Le gardien de la salle Edmond Vigne, nous disant au départ: "sur tous les autres lotos de ces dernières semaines, il y a eu peu de monde entre 150 et 170 personnes, vous attendez combien de personnes."
             
            loto-cartonsNous avons prévu de dépasser les 500 personnes .
             
            En tirant les rideaux de la salle, en gagnant un maximum de place, nous avons pu installer les 100 tables et 600 chaises.
             
            Dès 18H, les premiers participants arrivent, une demi-heure plus tard c’était déjà la queue pour un démarrage pas avant 20H20. Nous n’avions pas connu une telle affluence depuis au moins 20 ans.
            Ce résultat est du, au tractage des militants, sur Fontaine et Sassenage, à l'affichage bien visible, au relais publicitaire sur 32 sites différents, plus les réseaux sociaux, comme quoi la multiplication de l’information est un vecteur de réussite.
            loto-crepesLa force militante est nécessaire pour la tenue d'une telle manifestation.
            De l'installation des tables, chaises, buvette, décoration de la salle Edmond Vigne à Fontaine, à la confection des barquettes de pâtes pour remplacer les jetons ou bien la réalisation des crêpes, la préparation des filets garnis, des sandwichs, etc....
             
            C'est cette force que les participant.e.s ont pu apprécier au cours de la soirée. Il y a ceux qui disent, c'est pour la bonne cause.
            loto-mots-ordreLa présence d'affiches avec des mots d'ordre de lutte, réalisées par notre section, attestait de notre esprit combatif.
            Mais, quelques personnes surprises, sans doute par une telle affluence, se demandant, c'est quoi la section PCF. Non, ce n'est pas un club sportif Fontainois, dont l'acticité commence par la lettre P, mais bien le Parti communiste français de Fontaine et de la rive gauche du Drac.
            Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
             

            Partager cet article

            Repost 0
            Publié par Barrionuevo - dans Actualités
            commenter cet article

            commentaires

            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -