Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

https://www.facebook.com/trovero2017

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 17:19

            Cher-e-s Auvergnat-e-s et Rhonalpin-e-s,


            Le 6 décembre, vous avez été 135 271 à voter pour notre liste, l’Humain d’abord, avec la gauche républicaine et sociale. Nous remercions toutes ces électrices et tous ces électeurs qui nous ont témoigné leur confiance, dans toute la région Auvergne Rhône Alpes.


            Nous les remercions car toutes ces femmes et tous ces hommes, malgré le silence assourdissant des médias, ont fait le choix d’une politique de gauche courageuse, porteuse d’une alternative concrète et immédiate pour sortir des politiques d’austérité.


            Dans notre région, comme dans notre pays, le paysage politique est marqué par une nette progression de la droite extrême et d’une extrême droite qui menace de remettre en cause tout ce qui fait notre République : le goût, le plaisir de vivre ensemble. Ils entendent faire main basse sur plusieurs régions, en faire un marchepied vers d’autres ambitions, faire de nos régions des laboratoires de politiques libérales, avec ces vieilles recettes qui donnent toujours les mêmes résultats.


            Auvergne Rhône Alpes, est une des régions où la gauche peut l’emporter. Pas seulement pour battre la droite, mais pour mener une politique qui réponde aux besoins des habitantes et des habitants de cette future région.

            Si la gauche peut l’emporter, c’est aussi parce que nous y serons. En fusionnant avec la liste de Jean Charles Kohlhaas et celle de Jean Jack Queyranne, nous voulons porter une voix, être la caisse de résonnance des résistances, des combats et des mobilisations face aux inégalités territoriales, à l’austérité, au démantèlement des services publics.

            Sincèrement Cécile Cukierman

            Partager cet article

            Repost 0
            Publié par Cécile Cukierman - dans Régionales
            commenter cet article

            commentaires

            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -