Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 12:09

            ELECTIONS REGIONALES DES 6 ET 13 DECEMBRE  2015

            Dans un contexte politique économique et social difficile, marqué par l'austérité et son corollaire le chômage, les élections régionales constituent un temps fort de la vie démocratique, un temps fort pour ceux, électeurs, militants, exclus, qui attendent le changement vers plus de justice sociale, de perspectives d'avenir, et plus de considération citoyenne.

            Dans cet objectif, la liste L'humain d'abord-Avec la Gauche républicaine et sociale, conduite par Cécile Cukierman, déterminée pour assurer et assumer le progrès social dans notre région Auvergne-Rhône-Alpes, constitue une solide espérance à gauche. Volontaires  pour la  défense de l'emploi, pour l'égalité des territoires, ses élus travailleront dans un esprit solidaire et citoyen.

            En ce qui me concerne, militant de gauche, j'ai tenu à soutenir cette liste, j'en suis un des candidats. En effet, je suis convaincu que les attentes, sociales, environnementales, des électeurs de gauche, ne peuvent se concrétiser sans l'union  des forces progressistes et sociales. La liste de Cécile Cukierman en établit les bases. Compagnon de route du Parti  Communiste Français, engagé dans le Front de Gauche, je me félicite que d'autres, républicains sociaux, associatifs, apportent leur énergie et leur expérience, par leur participation à la concrétisation de cette liste, pour la cause commune régionale.

            Le 14/10/2015

            Gérard Viviani

             

            Partager cet article

            Repost 0
            Publié par Gérard Viviani - dans Régionales
            commenter cet article

            commentaires

            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -