Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 14:01

            PALESTINE EN VUE passera par Grenoble le 11 juin à 20 heures à la cinémathèque de Grenoble 4 rue Hector Berlioz avec le film " Les 18 fugitives "
            Ce premier festival du film palestinien, initiative de la toute jeune association ERAP (échanges Rhône-Alpes Palestine),après avoir démarré sur Annecy en mai, se déroule du 3 au 12 juin dans une dizaine de villes de la région.
            Plus de vingt séances de cinéma avec dix films différents.
            À travers ce festival, l’association souhaite faire connaître au public rhône-alpin la Palestine, sa société, ses problèmes quotidiens, sa culture et notamment la richesse de son art cinématographique.
            Les cinéastes Palestiniens par leurs imaginaires aident à inventer un avenir à l’image du monde dont rêve le peuple palestinien.
            Le festival Palestine en vue se propose de faire rencontrer la Palestine, sa société, ses problèmes quotidiens, sa culture et notamment la richesse de son art cinématographique, au public rhône-alpin et d’appréhender la réalité de la société palestinienne, de sa jeunesse, autrement que par le seul écho des violences rapportées dans les médias.

            Partager cet article

            Repost 0
            Publié par Barrionuevo - dans Actualités
            commenter cet article

            commentaires

            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -