Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 10:03

            Sur la page facebook du groupe majoritaire de la commune de Sassenage: "Sassenage avec vous", une bonne part de l'information concerne son soutien au binôme Coigné/Carlioz.

            Des affiches d'un cirque ont été collées sur un mur vers la piscine, ces élus auraient pu dénoncer cet affichage sauvage, faire appliquer la délibération du Conseil municipal interdisant ces procédés.

            NON, l'affichage sauvage est dénoncé uniquement lorsque des militants du comité de soutien à Michel Barrionuevo & Muriel Chaffard, se sont sentis autorisés à recouvrir en partie la publicité du cirque.

            Et sur leur mur, ils écrivent le 8 mars: lorsqu'on sollicite des sassenageois pour une élection républicaine, on commence par respecter les lois de la République. (ci-dessus copie de la photo illustrant les propos cités)

            En ces temps, où certains agitent les peurs, l'équipe de M. Coigné désigne ses adversaires qui mène une campagne tambour battant, pour faire gagner la gauche dans le canton Fontaine-Vercors.

            La peur commence à les gagner, et ils se disent: il est possible que le binôme Michel Barrionuevo & Muriel Chaffard soit qualifié, le soir du premier tour, le 22 mars !

            Pour ce canton de Fontaine-Vercors, ce serait la meilleure des nouvelles: disposer de deux Conseillers départementaux qui agiront avec efficacité, esprit de résistance et de progrès pour en finir avec l'austérité.

            Partager cet article

            Repost 0
            Publié par Barrionuevo - dans Fontaine-Vercors
            commenter cet article

            commentaires

            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -