Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 11:49
            Les urnes ont parlé, 962 électrices et électeurs, soit 7,02% de suffrages exprimés, nous ont accompagnés dans ce message: “Résistance et Progrès pour en finir avec l’austérité”.
            Nous tenons à remercier chacune et chacun ! 
            Par rapport aux cantonales de 2011, malgré le tripatouillage sur Fontaine, 163 voix supplémentaires ont suivi nos propositions de faire de la politique autrement. 
            Face à nous, la campagne nationale sur le vote utile a joué à plein. 
            Pour autant, nous ne baissons pas les bras, nous comprenons que des femmes, des hommes, par peur de l’élimination de la gauche se soient trouvés dans la situation de celle ou de celui qui ne pouvait prendre le risque d’un duel droite/FN au second tour. 
            La droite sur ce canton a rassemblé 37,41% des suffrages, elle ne pourra être élue que par les voix en provenance du FN. 
            Nous n’avons cessé d’affirmer qu’il fallait que ce département reste à gauche, non pas pour reconduire les orientations nationales et vider l’Isère de sa compétence générale, mais au contraire pour lui donner les moyens d’avancer ! 
            À gauche, le binôme Belle Yannick et Bonnieu-Devaluez Jackie a été placé en tête, pour nous, la meilleure façon de se rassembler, ne pourra s’opérer que si les valeurs de la gauche et de l’écologie portées par les autres listes deviennent le bien commun des actions à venir durant le prochain mandat. 

            Tel est le sens de notre appel à voter Yannick Belle et Jackie Bonnieu-Devaluez ! 

            Michel Barrionuevo et Muriel Chaffard
             

            Partager cet article

            Repost 0
            Publié par Barrionuevo - dans Fontaine-Vercors
            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -