Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

https://www.facebook.com/trovero2017

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 16:22

            Arrivée Jardin de ville avec        Concert avec le groupe PATAM’FONY et Stands

            Pour le progrès social, contre le pacte de responsabilité

            Pour refuser les politiques d’austérité

            avec Fsu, Solidaires et le monde         associatif

            Partout dans le monde, le 1er Mai,  journée internationale du travail, sera l’occasion de voir descendre dans les rues des milliers de salariés, de privés d’emploi et de retraités afin d’exiger la mise en œuvre de véritables politiques de progrès social. En France, où la courbe du chômage ne cesse de grimper alors que celle du pouvoir d’achat continue de chuter, tous les salariés sont appelés à se rassembler pour poursuivre ce qui a été construit les 6 février, 18 mars et 4 avril.

            TOUS ENSEMBLE,

            revendiquons l’augmentation des salaires et des pensions, l’amélioration de nos conditions de vie et de travail, la reconnaissance de notre travail et une véritable politique de relance économique qui favorise la création d’emplois de qualité.

            Seul ou en famille, entre amis ou avec des collègues de travail, syndiqués ou non syndiqués, manifestons pour faire entendre notre volonté de justice sociale et notre détermination à offrir un avenir à la jeunesse.

            Dans une France où 1 jeune sur 4 est au chômage, où les plus anciens voient leurs pensions rabougries, où les salaires sont bloqués depuis de nombreuses années et où plus de 80 % des embauches sont réalisées en CDD, la situation des salariés n’a jamais été aussi fragile. Jamais, pourtant, les salariés ne se sont vus imposer autant de sacrifices pour le seul bénéfice du patronat.

            Cette situation n’est pourtant pas une fatalité : d’autres choix visant le progrès social sont possibles. Pour cela, il faut s’unir pour agir, se rassembler pour gagner.

            Pour sortir de l’austérité et ouvrir une nouvelle période de progrès social, rassemblons-nous le 1erMai prochain pour dire ÇA SUFFIT !

            Les manifs en Isère :

            • 10h place de Verdun à Grenoble avec concert au Jardin de ville à l’arrivée
            • 10h médiathèque de Bourgoin-Jallieu
            • 10h foyer H Barbusse avec après-midi festif "paella"

            Mobilisons-nous pour le «vivre ensemble», la solidarité entre les salariés et l’égalité des droits, le choix de la paix, le choix du social.

            Partager cet article

            Repost 0

            commentaires

            Commergnat M-F 30/04/2014 20:14

            Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ensemble!!!!!!!! Il faut nous faire entendre une bonne fois pour toutes!!!!!!!!!! Ras le bol de bosser, bosser et trimer pour rien!!!!

            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -