Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil du Site

 

Visiteurs du Blogcompteur de visites html

 

 

https://www.facebook.com/trovero2017

 

 

Recherche

Sassenage à la Une

            27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 16:48

            Le désarmement

            nucléaire

            Utopie

            ou survie ?

            Conférence-débat organisé par le Comité de l'Isère du Mouvement de la Paix et Initiatives Citoyenneté Défense  ce jeudi 30 janvier à 19h30 à la Maison du Tourisme de Grenoble avec le Général Bernard NORLAIN

            Ce n'est pas tous les jours que nous sommes amenés à inviter un militaire de haut rang (certains s'en sont même étonnés). Mais le Général Bernard NORLAIN n'est pas n'importe quel militaire non plus. Il s'est engagé avec vigueur contre les armements nucléaires - tous les armements nucléaires du monde. Et il en donnera les raisons avec ses mots, et surtout avec son argumentation de militaire, qui mérite absolument d'être connue et prise en compte. Son combat, qui se veut être un combat pour la survie de l'humanité, rejoint le nôtre. Fort de sa notoriété et de ses compétences techniques, il y apporte une autre dimension, qui ne peut que renforcer notre propre combat pour le désarmement nucléaire.

            L'élimination de toutes les armes nucléaires (en attendant le combat pour la réduction de tous les armements) est une cause à laquelle personne ne peut renoncer, au risque de voir l'humanité toute entière courir à sa perte.

             

            Partager cet article

            Repost 0
            Publié par Mouvement de la Paix - dans Actualités
            commenter cet article

            commentaires

            Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -